Q&R

À partir de quelle heure pouvons-nous faire le check-in ?


14h. Vous pouvez toujours venir déposer vos bagages avant pour profiter de votre journée. Nous nous chargerons de les monter dans votre chambre.


Jusqu’à quelle heure pouvons-nous rester dans la chambre ?



Nous vous demandons de quitter la chambre au plus tard à 11h le dernier jour de votre séjour. Vous pouvez laisser vos bagages au B&B jusque 18h.




Le petit-déjeuner est-il compris ?


Le petit-déjeuner est compris dans le prix des chambres du B&B mais pas dans celui de la maison de vacances.


À quelle heure le petit-déjeuner est-il servi ?


Le petit-déjeuner est servi entre 8h et 10h. Au vu de la crise sanitaire, le petit-déjeuner est actuellement servi dans les chambres.



Est-ce possible d’avoir un petit-déjeuner sans lactose et/ou gluten ?



Bien sûr. Merci de le mentionner lors de votre réservation afin de le préparer




Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?


Nous vous demandons de contacter Tania par téléphone au +32473808967.



Y a-t-il un parking vélo ?


Oui. Il est conseillé de le fermer. Nous vous conseillons de charger vos batteries dans votre chambre lorsque vous y êtes, question de sécurité.

Est-ce possible de louer un vélo ?


Nous collaborons avec Best Bikes qui se trouve à distance à pied du B&B. Vous pouvez réserver votre vélo au 058/32.98.18.

Y a-t-il un parking gratuit ?


Le B&B se trouve en zone bleue, le parking y est donc gratuit pour 30min. Vous pouvez cependant vous garer gratuitement dans la rue parallèle Schipstraat.

Le B&B est-il loin des transports en commun ?


L’arrêt de tram et bus se trouve à 400m du B&B. Le tram vous emmènera le long de toute la côte belge, de la Panne à Knokke. Le bus vous fera découvrir l’intérieur des terres, Furnes, Dixmude, etc.

La mer est-elle loin ?


La mer se trouve à 3.7km du B&B. Vous pouvez y aller à pied en 45min le long du canal du port, à vélo ou en tram.

Dois-je payer un acompte ?


Pendant la crise sanitaire, aucun acompte n’est requis. En temps normal demandons-nous un acompte de 25€.

Comment pouvons-nous payer ?


Vous pouvez payer en cash, par Bancontact, Payconic, Visa ou MasterCard.

Que se passe-t-il si le séjour ne peut pas avoir lieu ?


Si vous réservez directement via notre site web, téléphone ou mail, contactez-nous afin de trouver une autre date ou annuler gratuitement.

Si vous réservez via une plateforme de réservation en ligne, vous devez prendre contact avec eux.

Puis-je faire un bon-cadeau pour quelqu’un ?


Nos bons-cadeaux se font de manière électronique. Vous pouvez dès lors le commander par mail ou téléphone.